«Votre corps est le temple de l'Esprit.»

Depuis que j'ai créé cette chasuble, je me suis toujours demandé pourquoi je tenais a garder son titre: "big bang de l'Esprit" ?   
        Aujourd'hui  en lisant le livre "Jésus de Nazareth" du pape Benoît 16, je crois avoir trouvé la réponse quand a la page 115 le pape parle de Dieu qui se révéle totalement à l'homme en s'incarnant en son fils Jesus . "L'incarnation, par laquelle cette nouvelle forme d'être de Dieu comme homme s'est réalisée, devient par son sacrifice un événement pour l'humanité tout entiere:comme Ressuscité il vient de nouveau pour faire de tous son corps, le Temple nouveau. La" révélation du Nom"a pour but que "l'amour dont tu m'as aimé soit en eux et moi en eux" (jean 17,26). Elle vise la transformation du cosmos, afin que dans l'unité avec le Christ il devienne de façon totalement nouvelle la vraie demeure de Dieu .

1 Corinthiens 3:16 : «Votre corps est le temple de l'Esprit.»